L’application Keazy est disponible sur l’App Store pour les téléphones Apple et sur le Play Store pour les téléphones Android. Nous garantissons un fonctionnement optimal sur les téléphones des marques Apple et Samsung.
Sans batterie sur votre téléphone, les fonctionnalités de verrouillage par éloignement et de déverrouillage en mains libres ou via l’application mobile Keazy sont inactives.Pour remédier à ce problème, vous pouvez ajouter et utiliser le badge fourni par Keazy pour déverrouiller votre véhicule.Si vous avez bien mémorisé votre mot de passe, vous pouvez également ajouter la clé sur le téléphone d'un proche pour accéder à votre véhicule.Notez également que vos clés de voiture physiques livrées par le constructeur restent toujours opérationnelles.
Sur votre ancien smartphone : supprimez toutes les clés numériques disponibles sur votre application mobile, que celles-ci soient des clés dont vous êtes le propriétaire ou des clés partagées par un tiers.Sur votre nouveau smartphone :- Téléchargez l'application mobile Keazy- Enregistrez la ou les clés numériques dont vous êtes propriétaire- Pour les clés partagées : sollicitez un nouveau partage de clé à son propriétaire.
En cas de perte de votre téléphone, deux actions successives doivent être réalisées :- Verrouiller votre smartphone à distance. Tous les constructeurs de téléphone permettent la désactivation immédiate d’un smartphone à distance. Par mesure de sécurité, nous vous recommandons de désactiver votre téléphone.- Ajouter vos clés sur votre nouveau smartphone. L’opération d’enregistrement et de calibrage de votre clé numérique Keazy effectuée lors de votre achat doit être renouvelée. Nous vous invitons également à modifier votre mot de passe.A noter pour les clés numériques partagées par un tiers, le propriétaire de la clé devra révoquer votre accès et vous fournir un nouveau lien de partage.
Oui. Il est possible d'ajouter un nombre illimité de clés numériques sur votre application mobile, que ce soit des clés numériques propriétaires ou des clés partagées (détenues et partagées par un tiers). Les trois clés numériques utilisées les plus récemment s'affichent depuis la page d’accueil de votre application. Les autres clés sont visibles dans la section "trousseau" de l'application. Notez par ailleurs que les clés constructeurs restent opérationnelles, même après l'installation de notre solution.
Oui. Une clé numérique Keazy peut être utilisée sur plusieurs téléphones. Distinguons toutefois deux cas de figure :- La clé numérique est enregistrée successivement sur plusieurs smartphones. A chaque enregistrement, l'identifiant et le mot de passe doivent être renseignés. Chaque utilisateur du smartphone détient une clé dite "propriétaire".- La clé numérique est enregistrée sur un smartphone par son propriétaire. Celui-ci partage l'accès de sa clé numérique à un ou des tiers. Ces utilisateurs bénéficient d'une clé numérique dite "clé partagée". La clé propriétaire offre davantage de droits à son détenteur, comme la possibilité de partager et révoquer le partage d'une clé.
Vous pouvez dupliquer, partager et révoquer le partagé d'une clé numérique autant de fois que vous le souhaitez.
L'ensemble des instructions nécessaires pour une bonne compréhension et utilisation du produit sont disponibles dans le manuel d'utilisation :